Le 10 février 2010
À nos amies et amis et à nos collègues,
Nous vous transmettons nos meilleurs vœux de solidarité!
Vous trouverez ci-joint les deux textes suivants :
-1- La Déclaration du comité international Committee DEFEND : «Continuons la lutte pour le respect des droits, du statut de résident permanent et des allocations du professeur José Maria Sison»;
-2- La Pétition adressée au gouvernement des Pays Bas pour que ce dernier accorde le permis de résidence au professeur José Maria Sison.
La Déclaration explique la lutte continuelle qui se poursuit pour le respect des droits, du statut de résident permanent et des allocations du professeur Sison. La Déclaration contient les éléments de base de la campagne d’information visant à développer l’appui au professeur Sison.
La Pétition vise à recueillir autant de signatures que vous pourrez. Son but principal est de demander l’octroi du statut de résident permanent au professeur Sison. S’il obtient le permis de residence, ses droits et ses conditions sociales seront clairement garantis.
Nous vous prions de faire signer les feuilles de pétition par le plus grand nombre de personnes possible. Vous pouvez ensuite les envoyer directement aux authorités des Pays-Bas et de nous faire parvenir des copies pour nos dossiers et notre information. Ou vous pouvez aussi nous les envoyer pour que nous les fassions parvenir aux authorités des Pays-Bas. Dans l’un ou dans l’autre cas, nous incluerons votre nom dans la liste des signataires de la pétition que nous affichons en ligne.
Nous affichons la Déclaration et la Pétition en ligne pour nous assurer que ces textes aient la plus grande diffusion et pour pouvoir recueillir encore plus de signatures. Vous pouvez également reproduire et distribuer autant de copies de la Déclaration et de la Pétition que vous jugerez nécessaire pour développer l’appui au professeur Sison. Vous pouvez le faire en les imprimant ou en les diffusant électroniquement.
Nous vous remercions à l’avance pour votre active coopération.
Pour le Comité international DEFEND,
Ruth de Leon
Coordinatrice internationale
Monsieur le premier ministre Jan Peter Balkenende
Bureau du premier ministre
Binnenhof 20, POB 2001
2500 EA – La Haye
Pays-Bas
Monsieur le ministre Ernst Hirsch Ballin
Ministère de la Justice
Schedeldoekshaven 100
2511 EX – La Haye
Pays-Bas
Téléphone : +31-(0)70-3707911
Télécopieur : +31-(0)70-3707900